mardi 30 octobre 2012

La planche 155!



6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment beau...
    N'oublies pas de m'inscrire, hein, je te mettrais en lien sur le mien!

    RépondreSupprimer
  3. C'est donc ici que tout se passe ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Rosto: Merci et bien sûr tu seras inscrit (une fois que j'aurais compris comment tout cela fonctionne^^) et merci pour le lien!

    @ Moses: Et oui! Mais je pense quand même faire quelques trucs sur webcomics...A suivre!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, bon, bon! Donc, définitivement ici? Dans ce cas, j'enregistre le lien^^ bon courage pour la suite, et gloire au nouveau blog!!

    RépondreSupprimer
  6. @ Merry-jolie:ah,ah! oui, j'ai testé l'autre blog, mais il était moins pratique et bourré de pubs...Donc bienvenue sur le vrai blog!

    RépondreSupprimer