vendredi 19 avril 2013

tous s'entrainent...

Et non, pas de suite au combat d'Aeson, hé,hé! Enfin pour l'instant...Mais voyons ce que vaut Lars!

7 commentaires:

  1. Tranchante cette passe d'arme!!!!!j'aime beaucoup la décomposition de ce combat :-) !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça c'est du grand Lagae... on fait mariner les pauvres lecteurs dans un suspense abominable... Mais ce combat est sympa, Lars a l'air doué! Mais je parie que ça repousse?

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, 2 pages d'un coup ( pour moi!)
    Dac' avec Merry-Jolie, du grand Lagae!!

    RépondreSupprimer
  4. à Gen&ric: Oui, il progresse vite! Et c'est pas fini!

    @Nada: Merci! ça va, personne n'a remarqué que Volcano est gaucher en première case^^

    @ Merry-jolie: Merci beaucoup, et oui, j'aime passer d'une action à l'autre pour augmenter le suspens^^
    En ce qui concerne le bras de Volcano, il faudrait pour qu'il repousse qu'en fait il ne soit pas humain mais reptile, genre dragon...MAIS AU FAIT, C'EST EXACTEMENT CE QU'IL EST!!!!! (T'es sûr que t'es prof, t'es pas plutôt scénariste ou espionne?)

    RépondreSupprimer
  5. @ Rosto: Merci gars! content que ça te plaise!

    RépondreSupprimer
  6. Ha ha, non, c'est juste que je lis beaucoup, beaucoup trop de fantasy... et que je joue à trop de jeux vidéos... mais chhht, mes élèves ne doivent rien savoir! Pour eux je reste l'ennui personnifié^^ Je devrais peut-être changer de métier, cela dit... hmm, voyons, espionne ou scénariste? Délicat...

    RépondreSupprimer