vendredi 29 novembre 2013

te calmer!


...On reste toujours dans la même ambiance...Mais nos héros ne vont plus tarder à passer à l'action!
Ah, j'ai posté une petite illustration sur webcomics...C'est

12 commentaires:

  1. Hahah décidement, merci Shaogui xD

    RépondreSupprimer
  2. Ha!ha! Excellent, ça pour calmer ça doit calmer.... Belle mise en page et beaux dessins bravo Lagae.

    RépondreSupprimer
  3. Woah, en pleine poire! Bon ben y'a plus qu'à trouver M. Muscle, il se chargera des autres coups!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime l'humour, mais j'ai un peu de mal avec la pose statique de Lars en case 4

    RépondreSupprimer
  5. Je vois ce que tu veux dire Henri, moi c'est surtout avec son bras gauche que j'ai du mal... est-ce la main, le brassard au poignet... je ne sais pas le dire, mais je trouve que ça cloche quelque part...

    RépondreSupprimer
  6. @ Jass: Hé,hé, merci mon ami! Shaogui est le petit rigolo de la bande, ça c'est sûr...Mais pas que!

    @ Nada: Oui, pour un Darkaïs, c'est le seul moyen de se calmer^^

    @ Merry-jolie: bien vue Merry! Mr muscle attend cela avec une certaine impatience^^

    @ Henri: Oui, tu as raison...J'ai du mal avec Lars en ce moment, parce qu'il ne joue qu'un rôle secondaire pour l'instant...Alors j'ai plus de mal à le faire "vivre"...

    @ Jo: (dis donc tu sembles bien t'entendre avec Henri, toi!)...Comme je l'ai dit à Henri, Lars me pose quelques problèmes en ce moment...Mais à la "relecture" tu as raison, le bras gauche est pourri! Je vais essayer de rectifier ça!

    RépondreSupprimer
  7. C'est mieux... Merci d'être fidèle à mon blog... Et Jo et moi... que veux-tu, c'est une longue histoire...

    RépondreSupprimer
  8. Merci Henri! Pour ton blog, ça n'engage que moi, mais il gagne à être connu! ALLEZ LIRE LA QUETE DES SENS!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci, j'en ai autant à ton service... je partage sur facebook, je ne sais pas si tu as vu un changement dans la ventilation de tes stats...

    RépondreSupprimer
  10. Les moyens les plus simples sont les plus efficaces ^^ et quel dynamisme...Nickel Lagae, un vrai plisir de te suivre!

    RépondreSupprimer
  11. Super planche dis donc ^^ j'adore la troisième case, je la trouve très bien rendue avec l'effet de couleur et le petit gasp XD
    Par contre, entre les cuisses d'Aeson à la première case, j'aurais continué sur le fond noir avec les 'éclairs' blancs...mais ce n'est que mon avis :D

    RépondreSupprimer
  12. @ Rosto: merci Gars!

    @ Thomas: Hey! ça fait plaisir de te revoir dans le coin! Merci d'être passé mon ami! Pour les cuisse d'Aeson, tu as raison, je me suis rendu compte après avoir posté la planche que ça faisait "trop blanc"...Mais c'est un effet irréversible

    RépondreSupprimer