jeudi 1 mai 2014

La forme dragonnique!

Ah bravo! Bajarrian a réussi à vraiment mettre Arkjîn en colère!!

13 commentaires:

  1. Toujours une planche Incroyable !!!!!!!!!!!!!! Je suis admiratif !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe!!!!magnifique dessin!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui en effet ><' je m'attendais à le voir en plusieurs phases, mais c'est vrai qu'avec la colère ça fait encore plus frappant :) ça me rappelle bleach avec l'énergie qu'il dégage que l'on ressent bien dans les traits qui montent dans le ciel ^^

    RépondreSupprimer
  4. Erf, Arkjin est un dragon?! J'ai loupé quelque chose...En tout cas cette planche est superbe! Baj' a du souci à se faire...

    RépondreSupprimer
  5. Merry, t'as dû hiberner, c'est pas possible... Quelques dizaines de planches (déjà) plus tôt, on le voit passer du dragon à l'humain...

    RépondreSupprimer
  6. Dessin excellent! Effet de puissance, excellent!
    Mais les autres vont le repérer vite fait...! Et après, tu vas nous faire combat de...(je ne le dis pas pour ne rien casser, mais tu m'as compris!)
    Ma-gni-fique, Lagae! Quelle oeuvre!

    RépondreSupprimer
  7. @ Aurélien: Merci! J'essaie de faire de mon mieux!

    @ Baphéa: Merci, et je suis vraiment content que tu viennes encore voir ce qui se passe par ici^^

    @ Nada: Merci beaucoup! C'est cool !

    @ Thomas: Oui, j'aurais pu faire par étape, mais la transformation est quasi instantanée...Néanmoins la prochaine planche montrera quelques détails de la transformation...Quand même!

    @ Merry-jolie: Bah alors Merry? Voui Arkjîn est un dragon!

    @ Henri: CQFD^^

    @ Rosto: Ah!ah! oui tu as raison! Mais je pense que la suite va tout de même en surprendre plus d'un!
    Merci en tout cas pour ces compliments!

    RépondreSupprimer
  8. Arkjîn berserker = Check! Maintenant qui va le plus deguster des deux, les parie sont ouvert!

    RépondreSupprimer
  9. Ah, d'accord... quand je disais "j'ai loupé quelque chose"... je crois que je deviens Alzheimer! Tant pis. Comme ça je pourrai manger plus de chocolat et prétendre que j'ai tout oublié ;p

    RépondreSupprimer
  10. @ Jass: Hé,hé, tu as raison, les rôles sont redistribués tout à coup!

    @ Merry-Jolie: Boah, t'en fais pas...ça me fait penser à cette blague nulle:" tu connais le prénom d'Alzheimer? Non? Bon bin c'est que ça a déjà commencé alors"...Sans commentaire^^

    RépondreSupprimer
  11. Alois... ouf, je suis pas atteint ^^

    RépondreSupprimer
  12. @ Henri: Ouaip, tout à fait exact! La fois ou on m'a fait cette blague, j'ai fait comme toi je suppose: je suis allé me renseigner...Comme ça celui qui fait la blague n'est plus celui qu'on croit^^

    RépondreSupprimer