vendredi 11 juillet 2014

A mon tour!

L'association Bajarrian/Aeson semble porter ses fruits...Mais cela sera t-il suffisant?

6 commentaires:

  1. Si ce sera suffisant, ben ça m'a l'air assez critique. Les renforts vont pas tarder à arriver en plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très bien cette planche, belle expression de Barjarrian et du dragon!!!Cette association fonctionne plutôt bien!!!

    RépondreSupprimer
  3. Expression bien réalisée en effet :) Je croyais qu'Aeson attaquerait l'aile d'Arkjin, pas sa tête, à cause de sa position dans la dernière case, mais bon, ça passe :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, ça! Superbe cohésion et une très bonne crédibilité sur ce tandem! Même si les renforts vont arriver, je ne suis pas sûr que ces petites aiguilles le terrasseront en un instant!
    J'adore comme Aeson plonge sur sa proie!

    RépondreSupprimer
  5. @ Jass: Oui, ces épées ne sont que des aiguilles pour Arkjîn, non?

    @ Nada: C'est vrai que Baj+ Aeson, c'est terrible quand même...Mais c'est pas gagné pour autant!

    @ Thomas: Oui, d'autant que je pense que tu es le seul à avoir cru qu'Aeson attaquerait l'aile^^

    @ Rosto: Tu vois juste! les épées ne sont que des cures-dents pour Arkjîn...Ils devront trouver autre chose pour le terrasser!

    RépondreSupprimer