vendredi 12 décembre 2014

on décampe!

ça y est!! Tehemeth passe à l'attaque...Et apparemment elle ne plaisante pas!

5 commentaires:

  1. C'est la Bérézina et y'en a qui vont vraiment pas avoir de chances sur le coup! Sacré attaque surprise!

    RépondreSupprimer
  2. Waouu!!fantastiques!!!j'adore cette attaque!!très beau Lagae, une sacrée belle page qui risque de ne pas laisser tout le monde indemne!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette planche excellentissime !!! Tant l'atmosphère que la "tronche" des perso, je trouve qu'elle (la planche) sonne juste. Super Mascob, du très bon boulot !!!

    RépondreSupprimer
  4. Terrible!!! (en plus j'ai droit à deux planches!) Ta bd est ambitieuse, mais c'est normal quand ca "avance tout seul" (même si il y a du travail, et quel travail!) J'ai l'impression que malgré leur niveau, quelques héros vont disparaître...?

    RépondreSupprimer
  5. @ Jass: Oui, là ça craint! Il va y avoir du sport^^

    @ Nada: Rhô, merci! Téhemeth, c'est l'obscurité, le noir...'Fallait pas louper son coup graphiquement parlant! Content que ça te plaise!!

    @ Henri: MERCI!! Comme toujours, je n'étais pas sûr de la justesse de cette planche...Je suis rassuré!

    @ Rosto: Oui, pour être ambitieuse, elle "l'était"...J'ai donc drastiquement réduit les aventures d'Aeson pour en arriver à la conclure assez rapidement...Mais je prépare déjà quelque chose pour "l'après"!

    RépondreSupprimer