samedi 3 janvier 2015

Accroche toi!

Décidement, rien en va plus! Shaogui tente une attaque désésperée!!

6 commentaires:

  1. Chouette planche !! Je trouve juste que l'on voit beaucoup Shaogui en dernière planche mais pas forcément l'attaque qu'il prépare...On le distingue grâce au SKRRRRRRKK et aux morceaux de glace mais c'est vrai que ça ne doit pas être évident de vouloir montrer la descente de Shaogui avec Aseon sur le dos et l'attaque en plus...donc de ce fait, tu t'en sors bien quand même :) Sans compter que tu rentres de vacances !! :P

    RépondreSupprimer
  2. Moi ch'suis un peu déçu... Ben oui quoi, ce n'est pas parce que c'est bientôt la fin qu'il faut prendre des raccourcis: La planche d'avant Shaogui tourne le dos à l'origine du danger, Leela se fait chopper et d'un coup, il fait face à son adversaire (??) Oo... Contorsionniste le dragon...

    RépondreSupprimer
  3. @ Thomas: Merci! Comme je l'ai dit, c'est une attaque "déséspérée", donc pas préméditée...Shaogui se précipite sans trop réfléchir...Pour ce qui est du résultat, c'est vrai que le "SKRRRRKKK" masque un peu trop la "glaciation"...

    @ Henri: Là je te trouve un peu dur...Un virage de Dragon, surtout aussi rapide que Shaogui, c'est très vite fait! Et comme c'est presqu'instinctif pour Shaogui, j'ai préféré privilégier l'attaque par elle même...

    RépondreSupprimer
  4. Whaou, 2 pages d'un coup pour moi, Thémetet est vraiment géniale! Ce serait une splendide fiancée pour Baj :-) Merveilleuse année à toi Lagae!

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve bien cette page, c'est sur les options sont multiples pour raconter une action, là je trouve ça assez clair, attaque instinctive pas le temps de tergiverser...de plus les dessins sont nickels!!!
    Bonne année a toi, le titre de cette page me parle!!!

    RépondreSupprimer
  6. @ Rosto: Merci Rosto! Mais Téhémeth, elle est d'un autre niveau par rapport à Baj'^^

    @ Nada: Merci, et oui, accroche-toi! J'ai vu sur ton webco que tu traversais une période difficile...Alors vraiment courage!!!!

    RépondreSupprimer