samedi 30 mai 2015

Il se passe quelque chose...

Un oeuf de ténèbres? Même Shaogui hésite quant à la signification de ces événements...Et vous, vous avez une idée?

5 commentaires:

  1. Euh... pas d'idées.. un phénix? (au pif ^^ !)

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne vas pas nous concocter une fin comme celle de "La Quête de l'oiseau du Temps" quand même... m'enfin... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Euh...non on sait pas en tout cas j'adore cette page c'est super beau!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Merry-jolie:Ah...Pas bête l'idée du Phénix...J'y avais pas pensé...^^

    @ Henri: Poue être honnête, je ne me rappelle plus trop la fin, si ce n'est que la fille n'a jamais existé que dans l'esprit du guerrier (je crois, non?)...Et non, pas de fin alambiquée^^

    @ Nada: merci, ça fait toujours plaisir!...Pour les explications, la prochaine planche devrait lever un coin du voile...Mais juste un coin^^

    RépondreSupprimer
  5. "Juste un coin"... oh l'autre! Pourquoi pas deux? C'est de la méchanceté ça Môssieur. Voui. Tutàfait. S'pèce de radin.

    RépondreSupprimer