vendredi 12 juin 2015

Mourir!

Bin...ça se présente pas très bien pour Aeson...En même temps, c'est bientôt la fin de l'histoire...

4 commentaires:

  1. Waou! Superbe, page dynamique.case 1 et 2 avec ce bras qui traverse la case, j'aime beaucoup!!! Quoi déjà la fin ? ;-) Je suis curieuse de voir comment Aeson va s'en sortir!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello !!! Belle planche et belles expressions de la part des deux persos ! Juste une ptite question : en C1, Aeson est dos à notre amie dragonne comme à la dernière case précédente, en C3 c'est pareil alors pourquoi en C2 il est de face ? Parce qu'il est difficilement imaginable qu'il est le temps de se retourner en C1 (la main de Téhémeth touche quasiment son visage quand on voit ses doigts au niveaux des cheveux c'est limite qu'elle l'ait déjà attrapé) et en c3, sa tenue montre qu'il est de dos sans oublier son visage tourné de cette façon. Alors la C2 ? Sinon beau boulot :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas faux... mais bon, on est dans un monde fictif, l'esprit de Téhémeth... ça peut expliquer quelques libertés sur la technique pure. De plus, je ne suis pas sûr que le rendu aurait été aussi "frappant" si Mascob avait respecté les positionnements. Donc, parfois, une petite entorse peut généré un meilleur rendu qu'un respect drastique... Bon après, il sera peut être d'un autre avis le gars ^^

    RépondreSupprimer
  4. @ Nada:Je suis content que ça te plaise! Aeson va t-il vraiment s'en sortir???

    @ Thomas: Merci pour tes remarques! Je rejoins l'avis d'Henri sur la façon dont j'ai traité la scène...De plus, si tu veux être puriste, je dirai qu'Aeson est encore bien éloigné de son obstacle, et que donc, entrainé par le bras monstrueux de Téhemeth, il perd l'équilibre et donc tente de se rattrapper avec son bras gauche, ce qui entrainera un mouvement de son corps vers le sol, et là...C'est le drame! Sa tête vient heurter violemment l'obstacle...Bon sinon c'est vrai que ça rendait mieux comme ça^^

    @ Henri: bien résumé, gars!

    RépondreSupprimer