jeudi 20 août 2015

l'attaque de la primordiale...Suite

Téhémeth semble vraiment en mauvaise posture! Mais qui est cette "primordiale" pour être si puissante??

6 commentaires:

  1. Très prenante cette BD, je la suis depuis le début et chaque fois j'attends la suite avec impatience!

    RépondreSupprimer
  2. En tout les cas elle est puissante et c'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bien bien bien, le suspens est au rendez-vous, tant pour la BD que dans les commentaires, puisqu'un anonyme suit depuis le début mais on ne sais pas qui c'est...
    Par contre, je suis désolé si je suis toujours celui qui met le doigt sur les détails... mais y a quand même un truc qui cloche dans la pose (super difficile, je le conçois) de la 2ème case. On voit bien les trois traits des côtes (à droite pour nous) ce qui lui fait un sein quasiment inexistant, surtout à côté de l'autre plutôt bien rond. C'est sûr que la pose des bras induit un soulèvement de la poitrine, mais dans ce cas, on devrais voir plus nettement le haut de son sein gauche (à droite pour nous ^^). Enfin, ce que j'en dis moi... quand même, chapeau bas pour la prise de risque anatomique ^^

    RépondreSupprimer
  4. @ 'anonyme: Merci pour ton soutien, c'est le genre de com qui motive à continuer!

    @ Nada: Voui, elle déchire cette primordiale, et on saura vite pourquoi ;)

    @ Henri:Merci Henri, j'ai rectifié le point de vue, mais puisque les deux bras sont levés, les seins devaient être à peu près au même niveau, ce que j'ai modifié! (je me suis basé sur un modèle de "posemaniac", donc je suis assez sûr de moi^^)
    Mais c'es marrant, habituellement c'est Jo qui remarque les détails qui clochent...Un gars que tu connais?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression que la primordiale n'est pas vraiment "contente" mais j'ai hâte d'en savoir plus sur elle ;)

    RépondreSupprimer