vendredi 6 novembre 2015

Qui es tu?


Eh bin, pour une fois je tiens mes délais! La primordiale semble être à son aise, tandis qu'Aeson ressent le contre coup de son "expérience psychique"...La prochaine planche sera riche en rebondissements et préparera un final en apothéose!!!

3 commentaires:

  1. Toujours autant d'élégance et de finesse dans ce trait, nous allons avoir des réponses...

    RépondreSupprimer
  2. Alors, euh... c'est "ne t'inquiète pas" sans s dans la dernière case, et "a subi" sans t... (Impératif, et passé composé, voilà...moment "prof" terminé^^) Sinon, je me pose la même question que Shaogui. Et je trouve qu'elle est bien calme pour quelqu'un qui vient de, euh... sortir de l'esprit de quelqu'un d'autre?

    RépondreSupprimer
  3. @ Nada: Merci, j'essaie, j'essaie...
    @ Merry-Jolie: Ah bin voilà! c'est tout moi, ça! Tout content de respecter mes délais, je ne fais plus attention à l'orthographe!!
    Merci pour cette correction que je vais...corriger de ce pas!
    Et pour savoir qui elle est, la semaine prochaine!!

    RépondreSupprimer