vendredi 15 janvier 2016

Les révélations, toujours...ET LA 300EME!

Tout se met en place pour le final...Je voulais clore cette BD en 300 planches, mais finalement ce sera un tout petit peu plus...

7 commentaires:

  1. 300 pages Bravo félicitations !!!Belle mise en page et beaux dessins enfin tout se dévoile....(si j'ai un souhait à faire : reviens sur webcomics!!:-))

    RépondreSupprimer
  2. 300 planches!!! Je n'en reviens pas! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle joie d'avoir de tes nouvelles sur webcomics merci lagae !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tes 300 pages l'ami! C'est un long chemin que tu as entrepris avec brio!

    RépondreSupprimer
  5. @ Nada: Merci! Pour webcomics c'est pas exclu, mais avec une autre bd alors...
    @ Merry-Jolie: Ouaip! Je vais d'ailleurs prévoir une version papier de trois tomes de d'environ 100 pages chacun! ça va le faire je crois^^
    @ Jass: Rhô merci!Mon prochain projet sera en couleurs...J'espère que j'aurais de tes conseils ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bien bien bien... Il faut toujours que l'un d'entre nous endosse le mauvais rôle (ce que j'apprécierais, c'est que ce ne soit pas toujours moi...snif snif)...
    J'ai une remarque à faire sur le texte contenu dans les "bulles" carrées :
    Case 2, c'est Béhémoth qui parle... ensuite c'est sa fille... ça se devine mais c'est perturbant.N'aurait-il pas été préférable de faire le texte de la case dans une vraie bulle fléchée vers la case un ? Ainsi le texte en haut de case reste uniquement attribué à sa fille...

    RépondreSupprimer
  7. @ Henri: Voui, voui, tu as raison...En même temps, comme tu dis, ça reste compréhensible, donc, je ne suis pas affolé^^

    RépondreSupprimer