samedi 18 juin 2016

Quelle partie!!

Bien, la fin s'organise...Et les derniers rebondissements aussi...La semaine prochaine, c'est LA DERNIÈRE!!!!

5 commentaires:

  1. Une partie ? C'est un dénouement à la "Naufragés d'Ythaq".

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jo!
    Bin je ne peux pas trop te répondre, je n'ai pas lu "les naufragés d'Ythaq"...Mon "expérience" en matière e BD m'a appris qu'il est quasiment impossible de trouver quelque chose qui n'a jamais été fait...On en rediscutera après la prochaine (et dernière ) planche, mais je ne suis pas surpris que quelqu'un ait déjà eu cette idée...(même si je suis un peu déçu quand même^^)

    RépondreSupprimer
  3. Ca fais plutôt penser au "battle royal" organiser par le Collectionneur et divers protagoniste dans les Comics Marvel.

    RépondreSupprimer
  4. Mince comme partie c'est une sacrée partie et même si c'est déjà vue comme fin je trouve qu'elle fait son petit effet de surprise!!! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Anomyme: Comme quoi, c'est une idée qui a déjà été exploité...Mais qui reste assez sympa pour conclure un BD comme celle là...

    @ Nada: Oui, hein...En même temps je me dis que si j'avais fait une fin " à l'eau de rose" on me l'aurait reproché, si j'avais une fin sombre, on me l'aurait reproché...Je trouve donc que cette fin est un bon compromis^^

    RépondreSupprimer