lundi 1 avril 2013

ce garçon est unique!

Voilà...Désolé pour ces publications chaotiques, mais j'ai été très pris durant Mars...Avril sera je l'espère un peu plus calme, donc je reprendrai un rythme plus régulier...Quoiqu'il en soit, cette planche narrative montre un aspect de Shaogui qu'on ne soupçonnait peut être pas...

6 commentaires:

  1. J'adore la C1,mince alors, je ne m'attendais pas à ce que Shaogui doute d'Aeson!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça explique sa sévérité :)

    +1 pour la c1

    RépondreSupprimer
  3. @ Nada: Merci pour la C1, elle m'a posé pas mal de problèmes! (plongée)

    RépondreSupprimer
  4. @ Gen&ric: Oui, c'est une des raisons de sa sévérité! Mais il y en a d'autres...Chaque chose en son temps^^

    RépondreSupprimer
  5. Shaogui a eu raison de le tester à la dure, c'est tout à fait en concordance avec le perso! Jusqu'à ce que... Aeson devienne de plus en plus puissant...

    RépondreSupprimer
  6. @ Rosto: bien vu! Et c'est pas fini!

    RépondreSupprimer