vendredi 8 mars 2013

Je te défonce la tête!

Bin, il en a pris pour son grade, le pauvre!!

7 commentaires:

  1. Hoo!! génial, non il n'est pas encore mort, un peu amoché et en plus il ne doute de rien!!!!!j'aime beaucoup cette mise en page, très dynamique, magnifique Leela en^C1 et en C6, et bravo pour le travail des mains ^^

    RépondreSupprimer
  2. Aeson en redemande, mais il me semble que tout le monde avait dit que ce sera pas de l'entrainement pour rigolo, y'en a qui réagissent un peu fort =D, puis on fait pas d'omelette sans casser des œufs =o

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, super construction, dynamisme impec, et la chute géniale! Tu t'améliores encore et toujours, c'est parfait!
    Continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. Excellent, super construction, dynamisme impec, et la chute géniale! Tu t'améliores encore et toujours, c'est parfait!
    Continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  5. @ Nada: Merci beaucoup!Je suis content que tu apprécies la mise en page et que tu remarques le soin que j'essaie d'apporter...Et que tu aimes l'histoire aussi!

    @ Jass: Oui Aeson savait ce qu'il en était, mais pas forcement Leela...Et ça surprend, non?

    @ Gen&ric: Oui...Mais il va encore se passer des choses avant demain^^

    @ Rosto:Merci mon ami! C'est classe venant de toi!

    RépondreSupprimer
  6. Le pauvre Shaogui, qui se fait engueuler par tout le monde^^ mais il a réussi à en laisser un petit morceau de vivant, pourtant! Et en passant, Leela est superbe en case... euh... avant-avant-dernière (flemme de compter...!)Un vrai regard qui tue!

    RépondreSupprimer