vendredi 1 mars 2013

Un peu...Vivant!

La première journée d'Aeson se termine...Sans doute pas comme il l'avait imaginé!!

5 commentaires:

  1. "Encore un peu...vivant" Trop bon! Tu as la pêche, Lagae, c'est excellent!

    RépondreSupprimer
  2. Génial! Cette planche est super: on s'inquiète et on rit en même temps! Donc, en gros: on casse Aeson en petits morceaux le jour, et on le répare la nuit?

    RépondreSupprimer
  3. Ho oui belle planche!j'aime bien la mise en page de la case un avec les personnages devant cette énorme porte qui attendent Arlon, on sent l'inquiétude......,et la réplique de la dernière case apporte une bonne touche d'humour excellent!!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique page! J'ai la forte impression que tu as gagné en nénetté et en cleanage, en tout cas, j'adore la pointe d'humour, un peu vivant =D ca suffit haha excellent l'ami!

    RépondreSupprimer
  5. @ Rosto: Merci mon ami! L'action me revigore!

    @ Merry-jolie: hé,hé, merci Merry! Tu as sais encore une fois l'essentiel: Briser menu Aeson pour le reconstruire plus fort!

    @ Nada:Merci Nada! C'est cool d'être suivi par toi! Merci pour ton com!

    @ Jass: Merci gars! Tu as raison, grace à Manga Studio, je commence à gagner en qualité...J'espère que ça va continuer!

    RépondreSupprimer