vendredi 11 avril 2014

Ne fais pas ça!!!



 Voilà la suite! Aeson semble réussir son "attaque psychologique" mais Arkjîn n'est pas dupe!

Au fait, dans l'hypothèse d'une édition, je suis en train de refaire les toutes premières planches de "Darkaïs"...Par soucis de cohérence, je ne les refais pas entièrement, mais je "ré-encre" et corrige les "quelques erreurs" de jeunesse...Pourquoi cette solution de facilité? Tout simplement parce que le lien avec les planches déjà existantes serait trop visible si je refaisais entièrement les planches...Mais voici un exemple avec la toute première planche...

5 commentaires:

  1. Hé hé, Baj' est vexé à mort... bien joué, Aeson! Et sinon, la planche "refaite" est effectivement mieux, mais quel boulot ça va te faire de toutes les reprendre! Bon courage en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. je confirme que la planche refaite est vraiment beaucoup mieux réalisé ce qui est la preuve évidente de l'évolution de ton art (dans un sens très positif bien entendu :D ). Un grand bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Hum!Aeson la joue tout en finesse, malin!!!! Sans aucun doute la page refaite a gagné en qualité, quelle belle évolution bravo Lagae!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Rosto: Merci!...J'apprécie!

    @ Merry-jolie: Oui, il faut titiller l'orgueil du guerrier! Quant aux planches, je compte refaire une huitaine de planche et en retoucher plus ou moins sérieusement une quinzaine...C'est vrai que c'est du boulot, mais autant profiter de mon immobilisation forcée (encore quelques semaines) pour entreprendre ce laborieux travail!

    @ Thomas: Merci! les prochaines sont encore plus flagrantes, tu verras!

    @ Nada: Oui, un peu de finesse dans un monde de brutes^^ et merci pour tes encouragements!

    RépondreSupprimer