vendredi 4 avril 2014

Tu as triché!

Voilà,voilà, après une petite semaine d'absence et une jambe toute neuve (opération des ménisques et d'un ligament croisé), me voici de retour, avec "la stratégie Aeson"...Qui met Bajarrian dans tous ses états!

6 commentaires:

  1. Excellent, j'adore la tournure que cela prend, tout est très crédible, bravo!! Une nouvelle jambe? Ouch...tu t'entraîne comme Aeson?? ^^ Il n'empêche que tandis que tu malmenais ton héros, te voilà toi aussi blessé...étrange, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnants les yeux de Barjarrian en case centrale...j'ai hâte de voir la suite des événements....ça s'annonce passionnant!

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé, Aeson fait de la psychologie! Et ça a l'air de fonctionner! Quant à l'auteur,, euh... je sais pas trop de que c'est cette opération, mais j'ai mal pour toi... remets-toi bien!

    RépondreSupprimer
  4. Humm, comment le viel Arkjïn va-t-il réagir si Bajarrian cède ? Suspens quand tu nous tiens... euh pas par les jambes, ça fait du mal ^^

    RépondreSupprimer
  5. @ Rosto: Tiens, c'est vrai, je ne m'en été pas rendu compte! Aeson a morflé pendant que je morflais...Inconscient, quand tu nous tiens...Maintenant que ça va (un peu) mieux, ça devrait aller mieux pour Aeson, non?

    @ Nada: Merci! Je voulais qu'on voit le doute et en même temps la colère dans ce regard...La suite va dépoter!

    @ Merry-jolie: C'est la seule carte qu'il a encore à jouer pour l'instant...Et ça a l'air de fonctionner...Mais comment Arkjîn va t-il réagir, lui qui se voyait déjà avec un Darkaïs à offrir à sa reine...Sinon merci pour mon genou^^

    @ Henri: Tu poses la bonne question! m'étonnerais qu'Arkjîn laisse faire sans rien dire...

    RépondreSupprimer
  6. On dit qu'une Bd, c'est un peu comme une thérapie psychanalytique...(Que dire de ma propre psyché, alors ;-) )

    RépondreSupprimer