dimanche 18 novembre 2012

Impitoyable...

Comme prévu la suite arrive, et les choses se précisent...

6 commentaires:

  1. Rhaa, mais! On n'a pas encore le maître d'armes! Tu n'as pas honte de nous faire poireauter comme ça? Hein?

    RépondreSupprimer
  2. AArgh! On veut le maître d'aaaaarme! ;-)
    N'emêche qu'il est bon le coup de l'attente...

    RépondreSupprimer
  3. Ah et ben, vu la tronche de la porte, ça promet, tu continues à nous en faire baver d'impatience xD

    RépondreSupprimer
  4. @ Merry-jolie:hé,hé, j'avoue, j'exhulte!!! Mais un peu de patience encore et ce fameux maître fera son apparition!

    @ Rosto: Merci, mais point trop n'en faut...Dans trois planches on le découvrira (enfin!)

    @ Jass: Ouaip, et il est balèze, le maitre^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, il faut ménager ses effets...surtout, une bd ne se lit pas de la même façon sur papier ou sur PC. Pour ma part, c'est pour cela que je publie 10-12 pages d'un coup. Vu que mes dessins ne sont pas peaufinés à extrême, on n'aurait aucune notion de la dynamique si je ne postais qu'une seule à la fois...
    Mais dans la prochaine, je publierais comme toi (on verra ce que ça donne).
    Portes-toi bien en tout cas!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je le vois plutôt genre Yoda... d'allure insignifiante mais d'une grande puissance...

    RépondreSupprimer