samedi 3 novembre 2012

Voilà la planche suivante! Le vieillard Béhémoth semble inoffensif, mais...

7 commentaires:

  1. Woops, il y a de l'eau dans le gaz chez les dragons... Et de toutes façons Aeson n'est pas vraiment humain, alors ça ira... j'espère?

    RépondreSupprimer
  2. àMerry-jolie et à Rosto: merci pour vos coms! ça fait du bien de se sentir soutenu!

    RépondreSupprimer
  3. Aie Aie , des dissensions dans le groupe, pas bon ça! Chroma a l'air d'être assez imbu de lui même, j'ai comme une impression que son comportement montre qu'il n'est pas quelqu'un de fiable, je me méfierai de lui, il manque trop de sagesses.

    En tout cas, bien joué poto!

    RépondreSupprimer
  4. @ Jass: En effet mon ami! Néanmoins, il est le premier général, donc le plus puissant...Pas bon pour Aeson, ça, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus puissant en plus...ça non, ce n'est pas bon pour lui. Mais, ca rend ce general moins puissant puisque sa faiblesse est qu'il est arrogant et trop sure de lui. Aeson pourrait le surprendre, j'en suis pratiquement sur :]

      Supprimer
  5. hé,hé! Bien vu...Mais en même temps Chroma est un serviteur de Béhémoth, donc il sert le bien...

    RépondreSupprimer