dimanche 11 novembre 2012

Les choses sont en marche...

Les choses se mettent en place...Aeson va bientôt rencontrer le fameux "maître d'armes"!

6 commentaires:

  1. Lars n'a pas l'air très à l'aise avec le grand costaud! Et j'ai hâte de voir le maître d'armes, j'aurais bien ma petite idée sur son apparence mais je ne dirai rien...

    RépondreSupprimer
  2. Haha action, tout le monde va faire connaissance et les choses vont devenir plus costaud, tout le monde va en sortir transformé je le sens, ca en est palpitant =D. J'ai aussi hâte de le voir le maitre d'arme =D

    RépondreSupprimer
  3. @ Merry-jolie: Oui en effet, Lars est "un peu" intimidé^^
    Quant au maître d'armes, hé,hé...Surprise!!!

    @ Jass: Oui, ACTION!!! Ce troisième tome se voulait "explicatif", le suivant va dégommer!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est ça qu'est bon!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, on sent que ça va chier à partir de maintenant ( pour les vilains, hein...) ;-)

    RépondreSupprimer