samedi 19 janvier 2013

ça devrait suffire!

Là c'est vraiment parti!!!

8 commentaires:

  1. Waaouu!!! magnifique!!!l'effet de puissance dans la case un est parfait.....il va être très très énervé là!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouille, ouille! Alors ça c'est un head shot de première qualité! La première case est très réussie, très dynamique, j'aime beaucoup! Quand je vois ce genre de coups, je en peux pas m'empêcher de penser à un de mes jeux (Fable II) où les méchants commentent quand tu les frappes: "Ouh! ça doit faire mal!" (oui, mon humeur guerrière est au top niveau, en ce moment!^^)

    RépondreSupprimer
  3. Même pas mal... j'avoue que la dynamique est excellente, mais (eh oui, encore un "mais"), la posture de Shaogui est impossible. Tu ne peux pas mettre un pain de la main gauche et avoir la jambe gauche levée... En tout cas, on dirait le combat entre Ichigo et Zaraki...

    RépondreSupprimer
  4. BOUAAAAH cette pataaaate! Il l'a prise directement! Jolie effet! =D

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ultrafan de la mandale de l'enfer en case 1 !

    Gen&ric

    RépondreSupprimer
  6. à Nada: Merci!Oui, Aeson ne va pas apprécier^^

    @ Merry-jolie:éh,éh, si tu es d'humeur guerrière, tu vas être servie!Merci en tout cas pour ton com!

    à Jo: c'est vrai que j'ai favorisé la dynamique au détriment de la position, mais en même temps cette position, bien que peut-être inconfortable est tout à fait possible (je m'y suis entrainé dans ma salle de bain...J'y arrive^^)Pour ce qui est de la ressemblance avec un autre combat déjà existant , ce n'est que pure coincidence, hé,hé...

    @ Jass: Merci!

    @ Gen&ric: Je suis vraiment content que ça te plaise et aussi que tu viennes jeter ton oeil expert par ici!

    @ Rosto: Venant d'un maître du combat comme toi, ça me fais ultra plaisir!

    RépondreSupprimer
  7. Euh, je dois le croire le coup de l'entrainement dans la salle de bain ? ^^'

    RépondreSupprimer