lundi 28 janvier 2013

Tu serais mort!

Désolé pour ce petit retard...Bon cette planche ne rend pas comme je l'aurais voulu, mais bon...On peut pas toujours "être au top"^^

5 commentaires:

  1. Je vois ce que tu veux dire, ce serait sur la dernière case, non? (Qu'on soit bien d'accord, QUE sur la dernière case) Ben c'est pas grave, personne ne t'en voudra!! Rassure-toi, le rendu donne une très bonne impression. ;-) Bravo Lagae!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Rosto, le rendu reste bon et les impressions sont toujours là ^^
    En tout cas j'ai envie de dire "fail" pour lui =D

    RépondreSupprimer
  3. Très belle cette planche, un très bon rendu, pou moi elle tient au mur:-)!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, je la trouve très chargée...beaucoup de fonds noirs qui alourdissent les cases. Sinon, l'action est bien comprise...
    Lars fait vraiment nain à côté du dragon...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le visage de Volcano en C3 :)

    RépondreSupprimer