vendredi 1 février 2013

Il faut apprendre à doser!

Avec un peu d'avance, voilà la planche hebdomadaire! Bien que n'étant pas parfaite, j'en suis plus content que de la planche précédente!

7 commentaires:

  1. Elle a bien retrouvé la forme, la miss !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!! Tu as raison d'aimer cette planche elle est superbe!!! Et j'adore Leela :-)!

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha! J'aime beaucoup la dernière case! Leela en pleine forme, c'est quelque chose!

    RépondreSupprimer
  4. HAHAHA BIM! Et ben quoi, on lui a demandé de toutes ses forces =D vraiment excellent, très bonne page! Avec un peu d'humour a chaque fois ça fait plaisir :]

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec les autres, c'est une bonne planche avec des prises de vue assez compliquées à mettre en oeuvre... Je déplorerais peut être juste le fait que l'on ne voit pas assez les perso dans la dernière case...

    RépondreSupprimer
  6. @ Eric s: Oui, le traitement "dragonnique" y est pour quelque chose!

    @ Nada: Merci! Et moi aussi, Leela fait partie de mes persos préférés! J'ai eu beaucoup de mal à la blesser dans le tome 2!!

    @ Merry-jolie: Oui, et je te laisse imaginer ce que ça sera quand elle sera bien entraînée!

    @ Jass: Je suis content que cette planche te plaise! Oui, Leela est trrès instinctive...Un peu comme Djeneba, d'ailleurs^^

    @ Jo: Je suis content que tu remarques la difficulté des prises de vues, surtout en C1 ou c'est une plongée....Et je galère pour les plongées et contre-plongée! Pour ce qui est de la dernière case, je suis d'accord, je m'en était fait la remarque, mais en même temps si je voulais laisser ce point de vue, y'avait pas grand'chose à faire...

    RépondreSupprimer
  7. Nickel, comme d'hab...j'aime bien tes persos féminins, les décors aussi...quelle patience (Tu vas dire "c'est normal", mais non, pas tant que ça!)

    RépondreSupprimer