vendredi 8 février 2013

Ce serait lui la faille?


Hum,hum...Ce cher Dorus a un comportement bien étrange, non?

8 commentaires:

  1. Ha ha, on retrouve le comportement étrange de Dorus!Par ailleurs, la dernière case est bien réussie, je trouve. Et, je vais encore faire ma prof, mais en C1, le mot "sensé" s'écrit dans ce cas "censé", c'est-à-dire "supposé"; sinon ça veut dire "qui a du bon sens" (oui, j'ai mon dico sur les genoux, je préfère corriger en étant sûre de moi^^)

    RépondreSupprimer
  2. Dorus n'en fait qu'à sa tête....étrange son comportement....
    Très beau portrait en C4, et un travail remarquable sur les postures et sur les mains...good job!!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Merry-jolie: Merci pour la leçon, Mme la prof^^
    Je vais rectifier cela, et plus sérieusement, merci pour ton soutien!

    @ Nada: Merci beaucoup!! Dorus va nous surprendre de plus en plus!

    RépondreSupprimer
  4. Intrigant...! Comme d'hab, tu maîtrises bien ton récit - j'adore le planting :-)

    RépondreSupprimer
  5. Dorus! Il y a anguilles sous roche! Tu nous rajoutes du suspense en prime !! Qu'est ce qu'il peut bien fabriquer!? D:

    RépondreSupprimer
  6. @ Rosto: Merci! A défaut d'être très productif, j'essaie de tenir en haleine le lecteur!

    @ Jass: Oui, il avait déjà fait parler de lui au tout début de l'histoire...Certains seront surpris, hé,hé!

    RépondreSupprimer
  7. Ha, ha, ha! Sacré Baphea, toujours en train de se plaindre :X

    RépondreSupprimer
  8. @Baphéa: Hey, ça fait plaisir de te voir dans le coin!!

    RépondreSupprimer