vendredi 15 février 2013

Garder la tête froide!

J'aime assez la dernière case...Aeson est à fond dedans!

9 commentaires:

  1. Zut!!! j'ai coché supp. bon je recommence....je disais que cette page est fantastique et que la dernière case est superbe, la puissance et la concentration sont au rendez- vous , c'est du très très bon!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ho là là, cette dernière case!!! Elle est simplement géniale!

    RépondreSupprimer
  3. La tête froide? J'ai des doutes, il sera plutôt rouge de rage pendant le combat =D! En tout cas superbe case vers la fin l'ami!

    RépondreSupprimer
  4. a mon avis ça va ch.... !!!! +1 pour la derniere case

    RépondreSupprimer
  5. Waaah! la tension est géniale, le dynamisme aussi, et ce, malgré un post d'une page par semaine!! Bravo Lagae!! Tu fias des volumes reliés? Ca me plairait de les avoir dans ma biblio!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. @ Nada: Merci beaucoup! C'est vrai qu'il n'est pas évident de maintenir une tension dans la narration, d'autant que plusieurs actions se déroulent en parrallèle!

    @ Merry-jolie: Merci! J'en suis assez content^^ Tiens j'ai corrigé ma faute d'orthographe sur la planche précedente (c'est pour dire que je tiens compte de tes remarques, toujours!)

    @ Jass:hé,hé, réponse dans la prochaine planche!!

    @ Gen&ric: ça tu peux le dire!

    @ Rosto: Merci, vraiment! Pour ce qui est de l'édition papier, les deux premiers tomes sont dispo là: http://www.thebookedition.com/images/couv-products-47177.png
    Il y a trois livres, mais le premier à 13€ et des pattates est parce que je pensais qu'en choisissant l'impression couleurs ça rendrait mieux, mais non, donc j'ai refais une publication en noir et blanc bien moins chère!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai.enfin rattrapé mon retard, bon je dis rien de neuf sur.la.dernière case, elle est belle et intense, dans cet angle.il.me fait.légèrement penser à luffy

    RépondreSupprimer
  8. D'ailleurs tu devrais mettre au moins un lien a chaque mise a jour sur webco, ca serais plus simple non

    RépondreSupprimer
  9. @ Brice Maleo: Tout d'abord merci! En effet, avec le recul et bien que je ne sois pas un fan "inconditionnel" de One piece, il y a un petit quelque chose de Luffy!
    Pour ce qui est du lien sur Webco, je ne sais pas, j'aimerai me détacher un peu de ce site génial mais qui m'a valu quelques petits problèmes perso, donc je ne n'y étendrai pas...Au fait, "Brice Maleo" et "-BM-", même combat?

    RépondreSupprimer