samedi 5 janvier 2013

Il n'y en aura pas!

Voilà...Après mes vacances (trop courtes), l'aventure reprend!!! Normalement, dans la "version papier", cette page est la dernière du (déjà) troisième tome! Semblant de rien,voilà déjà 164 pages de passées!
Et les choses sérieuses vont enfin commencer!

10 commentaires:

  1. Bien bien bien...la suite svp... y en a qui attendent pendant que d'autres vont en vacances... Très longues...... ^^

    RépondreSupprimer
  2. @ Jo: Boah, faut pas exagérer! Et puis ça demande quand même du temps, alors faut être équilibré, non?^^

    RépondreSupprimer
  3. Et bien toute mes félicitations l'ami!! Que le tome 3 commence! =D

    RépondreSupprimer
  4. Une promesse que nous avons hâte de voir se réaliser, félicitations :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très bon, tu peux être fier de toi! Bonne année Lagae!

    RépondreSupprimer
  6. @ Jass: Merci! D'autant que je ne pensais vraiment pas aller jusque là...Et techniquement je me rend compte que j'ai encore beaucoup à progresser!

    @ Nada: Pas de problème, ça arrive^^

    @ Rosto: Merci vraiment beaucoup! ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année, Lagae! Bravo pour l'achèvement des 2 tomes... et maintenant, vite le troisième, je sens qu'il va être épique!

    RépondreSupprimer
  8. Euh, je me gourre où tu viens de finir le 3ème et entames le 4ème...? non ?

    RépondreSupprimer
  9. @ Merry-jolie: Merci beaucoup! Mais comme le fait remarquer fort justement Joël, j'entame (déjà) le 4ème tome! ça passe vite,hein?

    @ Jo: bin voui, évidemment!

    RépondreSupprimer
  10. Rha oui, pardon... pourtant je le savais...

    RépondreSupprimer