vendredi 21 décembre 2012

Si tu survis!

Comme l'a dit un de mes amis, ça promet d'être un entraînement épique, non?

10 commentaires:

  1. Je pense que Shaogui va déchanté, n'oublions pas qu'Aeson est le fils d'un grand dragon de cristal... à quoi il faut ajouter la part elfique... ça va cartonner!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà... C'est vrai, il n'est PAS humain, Aeson! Donc, la question est: un Darkaïs survit-il à cet entraînement démoniaque? Je pense que oui (sinon y'a plus d'histoire, hein^^) mais de justesse... Bon, bonnes fêtes, et vite de nouvelles planches!!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, ça donne très bien la petite phrase en bas de page!
    Bonnes fêtes à toi Lagae!

    RépondreSupprimer
  4. Aeson survivra bien sur!!!mais ce combat n'est pas gagné d'avance! Il risque de devoir en payer le prix:-)
    Excellente cette planche belle mise en page....
    Au fait c'est vrai j'aimerais bien savoir ce qui t' poussé a ne plus publier sur webcomics?

    RépondreSupprimer
  5. @ Jo: Sans doute mon ami...Mais Shaogui n'est pas n'importe qui non plus...

    @ Merry-jolie: Bien vu, merry! En même temps, il est vrai que si Aeson meurt, y'a plus d'histoire...Mais il pourrait choisir d'abandonner, simplement, non?

    @ Rosto: Merci! la petite phrase, je devais la caser, et j'ai "emprunté" une technique chère aux mangas, celle de rajouter un dialogue en fin de page...
    @ Nada: Bien vu aussi, Nada! Pour les raisons de ce "déplacement", je t'envoie un MP pour t'expliquer!

    RépondreSupprimer
  6. Rah mais j'aurai juré avoir laisser un commentaire >_< ...

    Je disais que cette fois ci, on passe au chose serieux, je crois qu'on va être étonné par les prouesses Shaogui autant pour l'ingéniosité d'Aeson! Ca va être très bon =D

    RépondreSupprimer
  7. En relisant la planche, je me suis dit qu'un humain aimerait surement faire mentir Shaogui : Bajarian...

    RépondreSupprimer
  8. @ Jass:Hé,hé, des fois on est sûr d'une chose et pourtant...En tout cas je n'ai pas fait de fausse manoeuvre, tu n'avais pas laissé de com sur cette planche ^^
    Mais merci pour ce com en tout ca! Tu as totalement raison: en dix jours, il va s'en passer des choses!

    @ Jo: Oui, bien sûr, mais n'oublions pas que là, on passe à un autre niveau! Aeson a réussi à surprendre Bajarrian grace à sa furie, et Shaogui a mis hors d'état de nuire Aeson en crise aigüe d'un seul coup...Et puis Bajarrian est mort, non?^^

    RépondreSupprimer
  9. Euh...non Bajarrian n'est pas mort, enfin, de ce que je me souviens...Le principal inconvénient d'Aeson réside dans la méconnaissance de ses capacités. Je ne suis pas certain que Shaogui aurait eu autant de facilité autrement...

    RépondreSupprimer
  10. à Jo: Bien vu...Et ses capacités vont se révéler durant ces dix jours!

    RépondreSupprimer