samedi 15 décembre 2012

Le fameux maître d'armes!!!!

Et oui! Le fameux maître d'armes n'est autre que Shaogui...Pas de nouveau perso charismatique...Mais en même temps, ne fallait-il pas s'en douter? Béhémoth n'avait-il pas dit que Shaogui ne faisait pas parti des 5 généraux parce qu'il était appelé "à d'autres fonctions"?
J'ajoute qu'un autre secret lie encore Shaogui à Béhémoth, mais ça...C'est une autre histoire^^

7 commentaires:

  1. Roooooohlala ste claque universel! Derrière le rigolo et celui qui fait un peu le pitre, un homme a la puissance insoupçonné! Suppppeeeerbe entrée!=D

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu, je ne m'y attendais pas... l'idée est séduisante, vu le commentaire qu'a fait Chroma, cela promet d'être épique...

    RépondreSupprimer
  3. Oh, waouh. Non mais la CLASSE, quoi. C'est vrai que je ne m'y attendais pas non plus!! Pas mal!

    RépondreSupprimer
  4. @ Jass: Hé,hé! Merci gars! "Un homme à la puissance insoupçonnée"...C'est tout à fait ça!

    @ Jo:Tu as entièrement raison, d'ailleurs Shaogui lui même enfonce le clou en reprenant ses paroles quand il dit que le maître d'armes est impitoyable...Tu noteras que je n'ai fais que garder ton idée initiale qui prévoyait que Shaogui soit bien plus puissant que ne le laissait présager son "espèce"...En core merci à toi!^^

    @ Merry-jolie: En fait je ne m'attendais pas à ce que se soit si surprenant! Mais il est vrai que Shaogui "sérieux", tout de suite il a la classe!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne m'y attendais pas non plus! Excellent, on sent que le "level-up" arrive à toute vitesse! Bravo Lagae.

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout simplement superbe...Belle histoire et ton dessin est excellent je suis scotchée!!! Bravo

    RépondreSupprimer
  7. @ Nada: Merci beaucoup, vraiment! ça fait plaisir de voir un "soutien de la première heure" constater les progrès! Je suis de mon c^té très impatient de voir ta nouvelle BD!

    RépondreSupprimer