lundi 10 décembre 2012

Aeson étonné!

Hé,hé! Voici la réaction d'Aeson découvrant le fameux maître d'armes!!
Au week-end prochain pour en savoir plus!

6 commentaires:

  1. Je parie pour une femme... ou un tout petit bout de truc, genre Yoda.

    RépondreSupprimer
  2. @ Merry-jolie:hé,hé, je suis content! La plupart du temps toi et les autres lecteurs assidus anticipez mes développements...Mais là...^^ Enfin j'espère ne pas vous décevoir!

    RépondreSupprimer
  3. A moins que ça soit ma femme... quand elle ne met pas de chaussettes, elle me fait le même effet avec ses pieds...

    RépondreSupprimer
  4. Sacré teaser...tu maîtrises bien tes effets en tout cas...! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @ Jo: Rhôô! Je vais le dire à C...!!!

    @ Rosto: Merci, j'espère ne pas trop décevoir les lecteurs!

    RépondreSupprimer