samedi 8 décembre 2012

Mais ça caille ici!!!!


Comme promis la planche suivante...Et l'entrée en scène plutôt spectaculaire du fameux maître d'armes!

11 commentaires:

  1. Ce serait bien qu'on puisse s'inscrire sur le blog pour le suivre.

    RépondreSupprimer
  2. @ Guillaume: Heu, oui, c'est juste que je ne sais pas comment il faut faire...Je vais regarder ça!

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, c'est l'abominable homme des neiges, voyons. Ou une femme. Bon, et ça fait combien de planche que tu entretiens le suspense sur ce maître d'armes, Lagae? Je voudrais pas râler, mais ça devient cruel, là!!

    RépondreSupprimer
  4. Très très bon, j'adore trépigner d'impatience pour une bd!

    RépondreSupprimer
  5. @Jo: Nan!!! De plus, je ne crois pas que Freezer aie le pouvoir de faire du froid malgré son nom...Non?

    @ Merry-jolie: Niarf,niarf! Bon, j'arrête, la prochaine planche sera la bonne!

    @ Rosto: Moi aussi, mais point trop n'en faut! La prochaine planche dévoilera enfin le maître d'armes!!!

    RépondreSupprimer
  6. Haha on trépigne toujours d’impatience, ça serait un accueil...glaciale =o

    RépondreSupprimer
  7. @ Jass: Ah!ah! C'est le moins qu'on puisse dire!!

    RépondreSupprimer
  8. Ca y est... j'ai trouvé... c'est Mister Freeze... j'ai lu quelque part qu'il était demandeur d'emploi depuis son altercation avec Batman...

    RépondreSupprimer
  9. @ Jo: T'es en forme en ce moment^^

    RépondreSupprimer
  10. J'ai finalement trouvé ce putain de lien. Jolie contre plongée en C1.

    RépondreSupprimer