vendredi 3 janvier 2014

à la fin du combat!

Voilà l'arrivée triomphale d'Aeson...Et bajarrian ne ménage pas ses effets^^

5 commentaires:

  1. AAAARGH!!! Le combat commence! Ouais, Vas-y Aeson ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le combat promet d'être sans pitié ! ! Belle planche!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il ne s'est pas cassé une jambe en descendant du rock... bien,.. la suite va être furieuse...

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve Bajarrian extrêmement bien réalisé sur cette planche !! J'adopte grave : il a la classe, les mouvements sont bien réalisés et j'adore le rendu! Il est terrible (dans tous les sens du terme) sur cette planche !!!
    Franchement, chapeau!

    RépondreSupprimer
  5. @ Rosto: Oui, ça va cogner!!!

    @ Nada: Oui! Merci Nada! Baj' a plus d'un tour dans son sac!!

    @ Jo: hu,hu,hu...Petite allusion à ma petite chute? Bin oui, je ne suis pas un Darkaïs, moi!

    @ Thomas: Merci Thomas! Il est vrai que Bajarrian assure, ce qui me motive à le dessiner! Si je te disais que j'ai refais au moins 6 fois la case 2!!!!

    RépondreSupprimer