jeudi 23 janvier 2014

Mais que fait Aeson?

Avec un peu d'avance, voilà la suite! Techniquement j'aime moins bien cette planche...Mais les suivantes seront meilleures^^

4 commentaires:

  1. Personnellement j'aime bien ta mise en page, la case un est super, Barjarrian n'a pas l'air de forcer beaucoup! ! !

    RépondreSupprimer
  2. La mise en page est bonne, mon vieux!
    Tu sais, en général il y a 2 façons de montrer un combat:
    -soit l'impact, ou le mouvement
    -soit le moment juste après l'impact (c'est ce que je fais le plus souvent, je trouve cela plus efficace)
    Je sais que tu n'a pas vraiment besoin de conseils, sinon disons qu'un peu de culture générale ne peut faire de mal à personne! ^^

    (En plus, je suis certain que tu as donné un peu de "mou" pour ménager ton effet de la prochaine page, petit bandit!)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ça me fait penser à Ichigo vs Grimmjo ???

    RépondreSupprimer
  4. @ Nada: Merci! La mise en page, je trouve que ça va en effet, mais graphiquement ça ne rend pas comme je le voudrais...En ce moment c'est comme ça une planche sur deux...Bizarre...Mais donc la prochaine sera mieux^^

    @ Rosto: Merci pour tes précieux conseils! Il est vrai que j'ai tendance à faire les combats un peu toujours pareils...Je vais essayer de suivre tes suggestions et diversifier un peu^^

    @ Henri: Ah,AH! Bleach reste une référence graphique pour moi (même si je m'en suis éloigné...Enfin je crois^^), mais c'est sans doute le côté "cheveux au vent" et l'arrogance de Baj' qui donne cette impression de déjà vu^^

    RépondreSupprimer