jeudi 30 janvier 2014

C'est toi qui est moins fort!

Houlà! Il se passe quelque chose ou je ne m'y connais pas^^
Avez vous une idée? Les révélations de Bajarrian devraient mettre sur la voie ceux qui me suivent depuis le début^^

8 commentaires:

  1. Argh! Le doute submerge notre héros...! Il faut se reprendre Aeson, il faut sauver Leela!

    RépondreSupprimer
  2. Heeein? Comment ça "moins fort"? Mais... mais je comprends plus rien, là!! Faut que j'y réfléchisse...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi il faut que je réfléchisse ^^ comment ça moins fort.... Mais qu'est ce qui le rend moins fort!!!? Belle mise en page en tout cas et quel beau portrait d'Asson.

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais moins fort parce qu'il fait taire sa rage de combattant. Il prendra le dessus quand il arrivera, non plus à la taire mais à l'utiliser de façon maîtrisée.

    RépondreSupprimer
  5. Ou alors il a plus de capacités dans le royaume draconique ou dans la salle d'entraînement. M'enfin Aeson, bouge ton popotin quoi !!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec Thomas, c'est quoi cette façon de se faire dominer! VAS-Y AESON PETE-LUI SA G*****!!!!

    RépondreSupprimer
  7. @ Rosto: Oui, là il est en plein doute! Mais pas que...^^

    @ Merry-jolie: hé,hé...Toi qui me suis depuis longtemps...Je suis surpris que tu n'aies pas une petite idée...
    @ Henri: hé,hé, bien pensé...Mais non^^

    @ Thomas: M'enfin, toi le fils du gars qui m'a aidé pour le scénar!!!! Y'a pas un truc qui embête les Darkaïs?

    @ Merry-jolie: Allez, un peu de patience, la prochaine planche, Bajarrian se fera un plaisir de s'expliquer!

    RépondreSupprimer
  8. Oups, j'ai failli oublier Nada^^Désolé! Bin oui, il y a quelque chose qui peut le rendre moins fort...Mais quoi?

    RépondreSupprimer