mercredi 5 février 2014

ça ne te rappelle rien?

Tiens? ça repasse en "marron"...ça doit être un bug du blog...Bref, Bajarrian exulte, Aeson commence à comprendre la nature du piège qui lui est tendu, et il va percuter complètement dans la prochaine planche! Et vous, avez-vous "percuté"?^^

3 commentaires:

  1. Aaaah d'accord! J'ai compris! C'est sa "kryptonite"!! Pas bête, M. Muscle...J'aime bien sa tête en avant-dernière case, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Ha!!! ben oui!!! bravo très futé, pas si bourrin que ça Barjarrian!!! Il y en a une qui ronge son frein ligotée à son arbre!!! Superbe les expression des personnages.

    RépondreSupprimer
  3. Ah làlà, moi non plus je n'ai pas pensé au piège!! Aeson va-t-il pouvoir se dépasser?

    (Rien à voir: Tu connais le "Sorceleur"? Je pense que cela te plairait beaucoup!)

    RépondreSupprimer