vendredi 7 février 2014

A y est! Aeson pércute enfin!

Voilà l'explication! Les fameuses plantes du tout début de l'histoire!!! Bon maintenant comment Aeson peut-il encore gagner ce combat?
Ah oui, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué ou qui consulte le site une fois par semaine, j'ai posté une planche il y a quelques jours...Comme je suis toujours coincé chez moi, je dessine un peu plus^^

5 commentaires:

  1. Bon, une planche en plus, et quelle planche! Nickel, j'adore les flash-backs en reprenant de "vieilles cases", ca fait un super-effet! Ayayaye...Qu'est ce qui va se passer, maintenant...j'espère bien que tu as une entourloupe à nous proposer!

    RépondreSupprimer
  2. Bien réalisées ces planches ^^ !! En plus, avec les anciennes planches on remarque les progrès de ton style et de ton dessin !!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, va falloir moissonner tout ça, maintenant... et vite fait!

    RépondreSupprimer
  4. @ Rosto: Merci mon ami! En fait c'est un style assez courant dans le manga, de reprendre des anciennes cases pour expliquer un flash-back...J'avais en tête de l'utiliser depuis un petit bout de temps...Quant à l'entourloupe...Je ne vais pas spoiler mais...^^

    @ Thomas: C'est vrai que ça saute aux yeux...Pourtant j'aime bien ces anciennes planches...

    @ Merry-jolie: Hum...Pas de moissonneuse-batteuse en vue...MAIS QUE VA FAIRE AESON????^^

    RépondreSupprimer
  5. Bien joué, je n'y avais pas pensé...

    RépondreSupprimer