dimanche 23 février 2014

Le combat n'est pas fini!!

Mais non mais non, Aeson n'est pas mort! Il jette ses dernières forces dans ce combat!!

5 commentaires:

  1. N'oubliez pas d'allez voir sur les pages précédentes...Peut être avez-vous loupé une planche?

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle activité créatrice débordante!!!! et en plus avec une superbe planche!!!bravo pour la main qui ramasse la pierre, et la dernière case est impressionnante, magnifiques mouvement et rendu elle mériterait même plus d'espace!!!! Nous voici rassurés Aeson a des ressources....

    RépondreSupprimer
  3. Ouf! Vas-y Aeson, tatane-le!!

    RépondreSupprimer
  4. GG pour les 10000 vues, ça en fait des curieux...
    La case 4 donne l'impression qu'Aeson sort du sol, sinon, tu prends des risques dans les positions, c'est bien...

    RépondreSupprimer
  5. @ Nada:Ah!ah! Merci, mais c'est momentané...Bientôt la reprise du boulot "alimentaire" et donc moins de temps pour le dessin...Mais j'ai pris un peu d'avance, donc tout va bien^^ Merci en tout cas pour ton com, je suis content de voir que mes efforts se remarquent!

    @ Merry-Jolie: Tu veux vraiment que Baj' se fasse ratatiner par Aeson alors^^

    @ Jo: Merci! c'est vrai que ça rend -un peu- fier de passer les 10000 vues!
    Pour la case 4, tu as (encore) raison, je m'était fait la même remarque, mais en même temps comme tu dis c'est le risque quand on essaie des poses moins évidentes...

    RépondreSupprimer