vendredi 28 février 2014

Tu m'as donné plus de mal que je ne le pensais...


Mais non mais non Bajarrian n'est pas mort (non plus^^)
Eh bin...Chacun des adversaires a des ressources cachées...MAIS QUI SORTIRA VAINQUEUR DE CE COMBAT???? (Au vue des remarques des premiers coms, j'ai modifié et la position de Bajarrian et fait quelques retouches sur Aeson...Ceux qui ont fait les remarques, dites moi ce que vous en pensez...)

7 commentaires:

  1. Bon moi je mise sur Aeson, manquerait plus que ça tiens!!!! très belle pose pour Bajarrian en case un , celle d'Aeson me parait plus délicate.^^
    Le suspense devient insoutenable!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je suis désolé d'écrire ça, mais... les coutures du pantalon d'Aeson donnent l'impression d'un string...
    Baj doit faire le grand écran pour être positionné ainsi, non ?
    Par contre, j'ai du mal avec les ombres de la jambe gauche, ça rend bizarre.

    RépondreSupprimer
  3. Parfait!! On sent bien qu'ils n'ont pas encore tout donné (palpitant!)
    Moi j'aime bien ta planche, mais je n'y vois aucun string (bizarre...) ^^

    RépondreSupprimer
  4. Rosto, t'arrive trop tard, il a corrigé... le bougre ^^

    RépondreSupprimer
  5. @ Nada: Pourquoi le héro devrait-il toujours gagner, hein? Pour ce qui est de la position d'Aeson, j'ai effectué quelques retouches...Sur Baj' aussi d'ailleurs...

    @ Jo: Bon, j'ai rectifié comme j'ai pu...

    @ Rosto: Contrairement à ce que dit Jo, ton com a été posté avant que je corrige^^
    Comme quoi certaines choses sautent aux yeux de certains...Et pas d'autres...
    Quoiqu'il en soit, j'ai retouché mes persos...

    RépondreSupprimer
  6. J'avais quelques pages à rattraper, dis donc ! Tu avances vite. En tout cas bravo pour le succès de ton blog. Et oui, on te soutient pour que tu continues. ;)

    RépondreSupprimer
  7. @ Guillaume: Hey, c'est cool de te relire par ici! Je suis content que tu constates la progression et le "succès" du blog!

    RépondreSupprimer