vendredi 21 février 2014

Plus de 10000 vues!!!!!




Eh bien!! Voilà maintenant quelques temps que j'ai créé ce blog, et grâce à vous tous, chers lecteurs et lectrices, plus 10000 "clics" sont passés par ici! Bon, il y en a une partie qui m'appartiennent (des clics), mais la plupart sont les vôtres, participant ainsi à m'encourager, me motiver et m'inciter à persévérer, et à poster hier la 220ème planche...Jamais je n'avais mené aussi loin un projet, et il y a encore beaucoup à faire!
Arriver au niveau des plus grands  reste bien entendu un rêve encore inaccessible, mais grâce à vous tous, quelle progression par rapport aux débuts!
Encore merci à tous et j'espère vraiment que vous continuerez à me soutenir par vos commentaires!
Encore merci!!

3 commentaires:

  1. Félicitations, c'est vrai que to blog tourne super bien, la qualité y est, donc ca se comprend...!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, c'est vrai que to blog tourne super bien, la qualité y est, donc ca se comprend...!

    RépondreSupprimer