vendredi 31 octobre 2014

ça me va..?

Et voilà! Baj' se taille une place au sein de l'équipe...Mais est-ce bien raisonnable?

Au fait, désolé pour la semaine dernière (je n'ai pas posté), mais j'étais très occupé et j'ai préféré ne pas bâcler^^

7 commentaires:

  1. Très bonne cette page les personnages sont super en plein dans leur rôle, humour à la clé....côté dessin tu as vraiment assuré!!

    RépondreSupprimer
  2. Y'a que Shaogui qui suit les idées farfelues d'Aeson ;) . N'empêche vla la tête de Baj xD

    RépondreSupprimer
  3. Page parfaite, "est-ce bien raisonnable", tu l'as dit! :-)
    Très bon "jeu d'acteur" de Bajaarian dans la case 4 - avec les doigts, tu vois ce que je veux dire? Il y a une mise en scène de la gestuelle des persos dans toutes les cases, c'est top! Et Leela est vraiment super-jolie.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bé, Baj' a eu chaud... mais je sens qu'il sera surveillé pire que du lait sur le feu!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Nada: Merci! C'est vrai que c'est pas toujours évident de montrer des persos avec les bonnes expressions!

    @ Jass: Oui, mais en même temps il ne risque pas grand'chose^^

    @ Rosto: hu,hu! en effet, quelle est la part de sincérité de Baj'? Merci d'avoir remarqué la mise en scène des persos^^

    @ Merry-Jolie: Tu as raison! Même que Shaogui, sous ses airs placides, va l'avoir à l'oeil!!

    RépondreSupprimer
  6. Je rejoins les autres pour dire que les expressions sont très bien réalisées et que le jeu de couleurs blanc/noir est également présent là où il faut quand il faut ^^ j'aime vraiment bien ce dernier point sur cette planche !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. @ Thomas: Merci et content que cette planche te plaise...Pourvu que ça dure^^

    RépondreSupprimer