vendredi 10 octobre 2014

Est-ce qu'il est...

Shaogui a frappé un grand coup! Un petit aperçu de la puissance de ce dragon exceptionnel!
Techniquement je n'aime pas trop cette planche...L'effet "glacé" me laisse sur ma faim...

7 commentaires:

  1. Humm ! ! Tu as raison autant dans la page précédente on voit quelques cristaux de glace autant ici ce n'est pas très évident, en tout cas ça n'enlève rien à l'idée qui est géniale, ni aux personnages et a la mise en page qui est excellente!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que tu devrais enlever le "grisé" de la première case ainsi que les formes bizaroïdes que l'on voit dedans. Cela aurait pour effet de rendre le "glacé" plus pur. Enfin, à vérifier avant, mais la case deux (ou c'est blanc) me donnerait raison...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien...mais as-tu essayé l'effet bloc de glace plutôt dans le style avec des formes plus dans le diamant ou comme des sculptures faites en glace avec un effet 'lisse' ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Nada: Oui, je pensais que représenter de la glace serait assez facile...Bin non en fait^^

    @ Jo: En fait la première verson de cette planche était un peu comme tu le suggères...Mais je trouvais que ça faisait encore plus nul...En tout cas trop vide!

    @ Thomas: Mouais...L'idée est quand même d'une congélation "explosive"...Pas évident à représenter en tout cas :(

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien l'effet de congélation, d'ailleurs en y réfléchissant, je ne sais pas comment je m'y serais pris...et je plussoie Nada, l'idée est géniale, ca donne! Tu peux être fier de toi.

    RépondreSupprimer
  6. Si tu doutes à ce point, peut être que tu aurais pu faire de plus gros cristaux, genre Zelda par exemple ;) Ou sinon regarde quelque références sur Batman Arkham city avec Mister Freeze dans le labo. Les artworks devraient aider ;)

    RépondreSupprimer
  7. OUh là là, j'ai du retard! Aucune idée sur comment rendre l'"effet glace", mais effectivement, je préfère la glace de la deuxième case à celle de la première. Et j'adore Shaogui! Je ne pensais pas qu'il était aussi fort, la classe.

    RépondreSupprimer