vendredi 3 octobre 2014

Shaogui agit!

Tous semblent paniqués...Sauf Shaogui...Serait-il assez puissant pour défaire Arkjîn sans aucun effort?

6 commentaires:

  1. BLAM!!!! J'ai rit à ce moment. Ste maitrise. "Ecoute garçon, t'es gentil et mignon mais faut se calmer" Shaogui style! J'adore! haha

    RépondreSupprimer
  2. outch ! the boss ce Shaogui XD Par contre, j'ai du mal à distinguer ce qu'il y a en-dessous du visage de Bajarrian !? Oo?

    RépondreSupprimer
  3. @ Jass: Voui, Shaogui est quand même un (voire plus) niveau au dessus!

    @ Thomas: Ouaip, THE BOSS! Pour ce qui est de Baj', c'est son avant bras, comme s'il était accroupi avec son bras sur le genou...Pas très clair...

    RépondreSupprimer
  4. Whaou! Quel clme, quelle sérénité, du plus bel effet! La Force Tranquille...vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  5. Super ces six premières cases, j'aime beaucoup ces portraits. Comme dit Rosto quelle sérénité, j'ai hâte de voir la suite.....

    RépondreSupprimer
  6. @ Rosto: Oui, c'est ce que j'ai voulu transmettre: Tous paniquent un peu sauf Shaogui qui semble plutôt amusé par la situation!

    @ Nada: Pfiou, merci, c'est toujours extrémement difficile de rendre des émotions...L'étonnement mélé d'angoisse...Pas cool^^

    RépondreSupprimer